Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Agenda / Rieulay : "Danse ce monde" - HomardPayette

Développement culturel

Rieulay : "Danse ce monde" - HomardPayette

Du 13 juillet 2019 au 22 septembre 2019

HomardPayette, artiste pluridisciplinaire de la région, a mis en lumière la commune de Rieulay, et plus précisément le terril des Argales, grâce aux énergies créatrices de la danse et de la photographie. Ce projet sur-mesure a été réalisé avec la participation d'habitants ; initiés à la photographie par l'artiste, ils se sont exercés à mettre en valeur un espace emblématique de la Communauté de Communes devenant à tour de rôle photographe et modèle.

Par la photo et la vidéo, l'exposition "Danse ce monde" explore notre monde, notre environnement et ses progrès à travers le prisme d'une jeunesse dansante. Entre photo-documentaire et portrait créatif, cette série, où le fond joue avec la forme, questionne nos perceptions. Invitant à la curiosité, c'est un voyage visuel et sonore où l'esthétique et la créativité se mêlent.

DU SAMEDI 13 JUILLET AU DIMANCHE 22 SEPTEMBRE

À la médiathèque de Rieulay