Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Agenda / Permanences EIE du mois de septembre

Développement urbain

Permanences EIE du mois de septembre

Du 18 septembre 2019 au 20 septembre 2019

Vous avez un projet de rénovation énergétique ?

Vous souhaitez isoler votre logement, changer votre chauffage ?

Venez rencontrer l'Espace Info Énergie à l'une de ces permanences ou à son bureau à Lewarde (sur rendez-vous). Vous pourrez échanger, avec la conseillère, sur votre projet de travaux. Elle est là pour vous donner toutes les informations techniques et financières utiles à l'élaboration de votre projet : isolation, chauffage, ventilation...

Prochaines permanences :

à Fenain, en mairie, le mercredi 18 septembre, de 14h à 17h.

à Pecquencourt, en mairie, le vendredi 20 septembre, de 14h à 17h.

Pour prendre rendez-vous, contactez directement l'Espace Info Énergie au 03 27 71 37 42 ou par mail à info-energie(at)cc-coeurdostrevent.fr.

Contact :

Karine ORLIK

Espace Info Energie Cœur d’Ostrevent

Avenue du bois 59287 LEWARDE

03 27 71 37 42 - info-energie(at)cc-coeurdostrevent.fr

Retrouvez l'ensemble des permanences de l'EIE sur : http://www.cc-coeurdostrevent.fr/Un-territoire-a-amenager/Habitat/Votre-Espace-Info-Energie-vous-conseille