Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Agenda / Cie Niya - Artistes en résidence

Services en ligne

Développement culturel

Cie Niya - Artistes en résidence

Du 27 septembre 2021 au 12 février 2022

Artistes en résidence CLEA - Cultures urbaines - Cie Niya

> Du 27 septembre 2021 au 12 février 2022

Fils de mineur immigré algérien, Rachid Hedli, n'était pas prédestiné à devenir chorégraphe. Son parcours était tout tracé sur les bancs de l'usine. Et pourtant, ce sont bien les rencontres et les rêves qui l'ont porté et l'ont accompagné tout au long de son parcours d'artiste. C'est ce témoignage et cette ouverture au possible qu'il souhaite transmettre et ainsi nourrir un temps "à part" pour construire des projets. Il souhaite éveiller les curiosités, révéler les potentiels pour que les envies perdurent au-delà de la présence de la compagnie lors de la résidence.

Retrouvez la compagnie au sein des établissements scolaires, centres sociaux, bibliothèques, etc. pendant toutes cette période. 

GRATUIT

>> Vous êtes enseignants, élus, animateurs, travailleurs sociaux / médico-sociaux, acteurs culturels, responsables de structures "hors temps scolaire" et souhaitez accueillir cette compagnie ? Contactez Emeline Ducrocq, chargée de l'action culturelle au 06 40 06 22 53 ou educrocq@cc-coeurdostrevent.fr
 
Haut de page