Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / ZA La Renaissance : inauguration d'Animazoo

Services en ligne

Développement économique

ZA La Renaissance : inauguration d'Animazoo

La Communauté de Communes a soutenu le projet de développement de l'entreprise spécialisée dans l’alimentation et les accessoires pour animaux.

Celle-ci vient d'inaugurer son nouveau magasin situé sur la Zone d’Activités La Renaissance à Somain, rue Léonard de Vinci, en présence du Président Frédéric Delannoy et du Maire de Somain, Julien Quennesson.

Il s’agit d’un bâtiment tout neuf d’environ 160 m2, construit à côté du complexe animalier que l’entreprise partageait jusqu’ici avec un éducateur et un toiletteur canin.

La subvention de 3 425 € accordée par Cœur d’Ostrevent a permis au gérant Jonathan Debonnaire d’acheter du mobilier et les matériaux nécessaires à l’agencement et l’aménagement de la nouvelle surface de vente au sein de laquelle il travaille avec ses deux salariés. Une surface deux fois plus grande qui lui a permis d’agrandir ses rayons « aquariophilie »et « terrariophilie » et d’en créer de nouveaux tels les rayons « équin »et « sport canin ».

Le nouveau magasin est ouvert le lundi de 14h à 19h, du mardi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 19h et le samedi de 9h30 à 12h et de 14h à 18h30.

Vous aussi avez un projet ? Renseignez-vous sur les aides au développement octroyées aux petites entreprises (moins de 10 salariés) par Cœur d’Ostrevent au 03 27 71 37 59 ou jfdruon@cc-coeurdostrevent.fr

 
Haut de page