Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / « Plantons le Décor», à vos commandes !

Cadre de Vie

« Plantons le Décor», à vos commandes !

En partenariat avec les Espaces Naturels Régionaux (ENRx), Cœur d'Ostrevent vous propose, cette année encore, de participer à une commande groupée d'arbres, d'arbustes, de fruitiers et de légumes anciens d'origine régionale à des prix avantageux et de contribuer ainsi à la préservation de la biodiversité locale !

Pour commander, plusieurs choix :

• En ligne sur : https://www.plantonsledecor.fr/
  • Par courrier, en envoyant votre bon de commande (catalogue disponible dans votre mairie ou au Cœur d’Ostrevent) et votre chèque (libellé à l'ordre des pépiniéristes producteurs spécifiés sur le bon) à : Communauté de Communes Cœur d'Ostrevent - Allée du Bois - BP 50 009 - 59287 Lewarde

Date limite des commandes le 13 novembre 2021 !

Récupérez vos plants le 10 décembre 2021 après-midi au Centre de Formation de Cœur d'Ostrevent situé au 1 ter, rue de Barsac à Auberchicourt.