Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Ouverture d'un centre de vaccination à Somain

Un territoire solidaire

Ouverture d'un centre de vaccination à Somain

L’Agence Régionale de Santé Hauts-de-France vient de donner son feu vert pour l’ouverture d’un premier centre de vaccination sur notre territoire au Centre Hospitalier de Somain. Le Président de Cœur d'Ostrevent, Frédéric Delannoy, le maire de Somain, Julien Quennesson, et Michelle Blanquet, Présidente du Conseil de Surveillance l'ont annoncé ce jeudi 4 mars à la presse.

Cette ouverture, rendue possible grâce à une étroite collaboration entre Cœur d’Ostrevent, la Ville de Somain, son hôpital, et les professionnels de santé, sera effective le mardi 6 avril prochain aux horaires suivants :

• De 13h à 17h le lundi après-midi
  • De 8 h à 12h et de 13h à 17h du mardi au vendredi
  • Et de 8h à 12h le samedi matin

La prise de rendez-vous est ouverte

Les services de Cœur d'Ostrevent recensent actuellement les personnes vulnérables de plus 75 ans ayant des difficultés à prendre un rendez-vous et à se déplacer. Un service de mobilité vers le centre de vaccination est en train de se mettre en place.

Contact Cœur d'Ostrevent :

Raphaële Del Ciotto

Cheffe de projet Prévention Santé