Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités

Vous recherchez

Actualités : 1 à 5 sur un total de 79

L'objectif de cette rencontre était de leur présenter concrètement le dispositif "Emploi franc" destiné à favoriser l'embauche des demandeurs d'emploi résidant en quartiers prioritaires de la ville moyennant des aides financières.

Pour la deuxième année consécutive, le club d'entreprises Okapi a réuni ses membres au siège de la communauté de communes Cœur d'Ostrevent.

Du fait de l'épidémie de Coronavirus COVID-19, la Communauté de Communes Cœur d'Ostrevent ferme le Parc et le Bois de Lewarde à l'accueil du public à compter du lundi 16 mars 2020 pour une durée indéterminée.Merci de votre compréhension.

Trop souvent contacté par des entreprises pour un diagnostic thermique ou des travaux de rénovation énergétique, adoptez les bons réflexes en cas de démarchage abusif !

La brève INFO ENERGIE de février