Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Agenda / Rencontre sur le devenir de la musique en Ostrevent

Développement culturel

Rencontre sur le devenir de la musique en Ostrevent

La Communauté de Communes Cœur d’Ostrevent, en collaboration avec la Délégation des Sociétés Musicales du Douaisis et la Fédération Nord-Pas de Calais de l’Union des Fanfares de France organisent une demi-journée de réflexion sur l’enseignement musical et les pratiques collectives en amateur, au Centre Historique Minier.

Pour vous inscrire (inscription gratuite), cliquer sur le lien suivant : https://www.inscription-facile.com/form/XVFrnIeNn7t6BHGdOPUq

Pour qui ?

• Les élus
  • Présidents d’harmonies et de chorales
  • Chefs d’orchestre et chefs de choeurs
  • Directeurs d’écoles de musique
  • Professeurs, musiciens amateurs

Pour quels objectifs ?

• Faire un état des lieux et le partager entre acteurs issus d’horizons différents (élus, présidents, directeurs, professeurs…)
  • Echanger sur les difficultés communes et les pistes de développement possibles
  • Confronter les points de vue sur l’avenir et la place de la musique, les devoirs et responsabilités de chacun.