Prochaines permanences de l'Espace Info Énergie / Agenda / Services en ligne / Accueil - CC Coeur d'Ostrevent

Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Agenda / Prochaines permanences de l'Espace Info Énergie

Développement urbain

Prochaines permanences de l'Espace Info Énergie

Du 13 juin 2018 au 15 juin 2018

L'Espace Info Énergie vous propose :

Une permanence dédiée à la thermographie aérienne à Pecquencourt, en mairie, le mercredi 13 juin, de 14h à 17h.

Pour prendre rendez-vous, contactez la mairie au 03 27 94 49 80.

Suite à une campagne de thermographie aérienne, réalisée par l'Association des Communes Minières sur l'ensemble du Cœur d'Ostrevent, chaque habitant peut visualiser par un système de couleurs la déperdition énergétique de la toiture de son logement et pourra identifier d'éventuels défauts d'isolation.Les informations qui vous seront communiquées sont indicatives et ne remplacent en aucun cas un diagnostic de performance énergétique ou un audit énergétique.

La conseillère de l'Espace Info-Énergie est là pour accompagner chaque habitant dans l'analyse des résultats et l'aider à évaluer les économies qu'il pourrait réaliser en entreprenant divers travaux d'isolation.

Une permanence dédiée à vos projet de travaux énergétiques, à Marchiennes, en salle des permanences, le vendredi 15 juin, de 14h à 19h.

Pour prendre rendez-vous, contactez directement l'Espace Info Énergie au 03 27 71 37 42 ou par mail à info-energie(at)cc-coeurdostrevent.fr.

Vous pourrez échanger, avec la conseillère, sur votre projet de travaux. Elle est là pour vous donner toutes les informations techniques et financières utiles à l'élaboration de votre projet : isolation, chauffage, ventilation...