Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Agenda / L'Écho-souterrain par la Compagnie des Fourmis dans la La...

Développement culturel

L'Écho-souterrain par la Compagnie des Fourmis dans la Lanterne

Le 01 février 2018

Yoanelle Stratman et Pierre-Yves Guinais, marionnettistes, sont depuis maintenant plusieurs mois en résidence dans les communes du bassin de Somain.

Ils finissent leur séjour par la présentation des travaux menés avec différents groupes et la diffusion de spectacles.

Retrouvez-les à Somain pour leur spectacle " L'Écho-souterrain " :

Dans les profondeurs des égouts d’une grande ville, un groupe d’enfants se recrée un univers à lui, sorte de monde parallèle où tout est possible.
L’un des enfants attise la peur et prend le pouvoir. Un clan commence à se constituer, certains résistent. Piégés dans l’engrenage de la violence et de la peur, ils vivent une expérience qui les marquera à jamais.

Quand ? Jeudi 1er février à 14h30

Où ? Théâtre Gérard Philipe