Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Agenda / Découvrez le monde professionnel avec le Réseau Étincelle

Développement économique

Découvrez le monde professionnel avec le Réseau Étincelle

Le 09 novembre 2017 de 16:30 à 18:00

Vous avez entre 16 et 30 ans, vous êtes sans diplôme ou avec de faibles qualifications ? Le Centre de Formation de la Communauté de Communes Cœur d'Ostrevent, en collaboration avec l'État et des partenaires mécènes mobilisés par le Réseau Étincelle, vous propose une formation de 60 heures.

Grâce à celle-ci, devenez entrepreneur de votre vie, acteur de votre parcours en menant un réflexion constructive et dynamique sur votre projet professionnel !

Vous serez accueilli en entreprise et vous aurez notamment l'occasion de rencontrer et d'échanger avec des entrepreneurs.

Lors de la dernière session de mai, 8 jeunes ont pu reprendre confiance en eux, valoriser leurs talents et s'approprier les codes du monde professionnel. L'un d'entre eux vient même de signer un CDI !

Vous souhaitez intégrer cette formation ? Participez à la réunion d'information le jeudi 9 novembre à 16h30 en mairie d'Aniche !

Plus d'informations ?

Période ? 9 jours du 16 Novembre au 8 décembre