Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / La mairie de Vred rénovée : un chantier mené par le centr...

Développement urbain

La mairie de Vred rénovée : un chantier mené par le centre de formation

Le 06 mai 2019

Ce jeudi 2 mai a eu lieu l’inauguration de la mairie de Vred pour annoncer la fin des rénovations des bâtiments communaux (mairie,poste, bâtiment annexe etc) qui ont débuté le 3 juillet 2017.

Ce chantier aura duré un an, réalisé par le centre de formation Cœur d’Ostrevent, donnant l’opportunité à 16 personnes en démarche d’insertion d’acquérir des apprentissages concrets, des compétences nouvelles dans le domaine du bâtiment. Leurs candidatures ont ensuite été proposées au service Emploi Formation de Cœur d’Ostrevent, lequel les a positionnés sur des offres d’emploi ou des clauses d’insertion. Au final, 8 d'entre-eux ont trouvé un emploi.